FAQ

FAQ

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

COMMENT contrôle de la qualité?

Nous avons des inspecteurs professionnels pour analyser la composition chimique des matières premières et de tester les produits finis strictement selon la norme stipulée dans le contrat. Dans ce procédé, les surfaces internes et externes, deux extrémités aspect, le degré de flexion, de longueur fixe, le diamètre extérieur et la dimension d'épaisseur de paroi , etc. seront vérifiés un par un. Vous pouvez être assuré que tous les produits que vous obtenez de nous sont fiables.
Toutes nos matières premières est certifiée par SGS, et vous pouvez obtenir de nous le rapport.

POUVEZ-VOUS ACCEPTER LA PERSONNALISATION?

Oui. Si vous avez des exigences particulières sur les produits ou les emballages, nous pouvons faire la personnalisation pour vous aussi longtemps que la quantité ISUP à nos besoins.

Pouvez-vous accepter des commandes d'essai?

En général, notre MOQ est de 500kg, et des produits finis peut-être 100 à 200pcs, mais si vous voulez passer une commande de piste comme le début de notre coopération, nous pouvons accepter plus petite quantité dans un premier temps. Certes, nous aurons de plus en plus un partenariat après le début.

COMMENT OBTENIR UN EXEMPLE?

matières premières échantillons gratuits sont disponibles pour la vérification et le test, comme pour les produits finis, certains d'entre eux doivent payer les frais échantillons et DHL / FedEx / UPS compte pour prélever des échantillons, les frais de courrier sera payé dans votre côté.

POUVONS-NOUS NOTRE PROPRE LOGO PERSONNALISER OU MODÈLE SUR LES PRODUITS & FORFAIT?

Sûr. Ce n'est pas un problème si votre quantité de commande est grande.

AIDER NOUS NOS PRODUITS PROPRES DÉVELOPPONS?

projet OEM / ODM est la bienvenue, nous avons une équipe de développement professionnel pour votre personnalisation 

VOULEZ-VOUS TRAVAILLER AVEC NOUS?

FAQs

FAQ

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

HOW DO YOU CONTROL THE QUALITY?

We have professional inspectors to analyze chemical composition of raw materials and test the finished products strictly according to standard stipulated in the contract. In this process, internal and external surfaces, two ends appearance, bending degree, fixed length, outer diameter and wall thickness dimension etc. will be checked one by one. You can be assured that all the products you get from us are reliable.
All of our raw material is certificated by SGS, and you can get the report from us.

CAN YOU ACCEPT THE CUSTOMIZATION?

Yes. If you have special requirements on products or packages, we can do customization for you as long as the quantity isup to our requirements.

CAN YOU ACCEPT TRIAL ORDERS?

Generally our MOQ is 500KG, and finished products maybe 100 to 200pcs, but if you want to place a trail order as the beginning of our cooperation, we can accept smaller quantity at first. Surely we will have further and longer partnership after the beginning.

HOW TO GET A SAMPLE?

Raw material FREE samples are available for your checking and test, as for finished products, some of them should pay the sample fees, and DHL/FedEx/UPS account for collecting samples, courier cost will be paid in your side.

CAN WE CUSTOMIZE OUR OWN LOGO OR PATTERN ON THE PRODUCTS&PACKAGE?

Sure. It’s not a problem if your order quantity is large.

CAN YOU HELP US TO DEVELOP OUR OWN PRODUCTS?

OEM/ODM project is welcome, we have professional development team for your customization 

WANT TO WORK WITH US?


  • Facebook
  • linkedin
  • twitter
  • YouTube_youtube7